A propos

Mon métier de Facialiste

Un métier de passion, qui requiert des connaissances précises de l''anatomie faciale.

Formée à l’Académie des Facialistes à Paris, par Delphine Langlois et Catherine Bourgeois, j’ai acquis le savoir-faire exigeant de ces massages faciaux haut de gamme.

L’ensemble des soins Facialistes sont de véritables liftings naturels. Durant votre séance, je m’occupe exclusivement de vous.

Par l’enchaînement de mouvements dynamiques /lents/ rythmés, je travaille les muscles de votre visage, je stimule la circulation sanguine et lymphatique, je lifte votre ovale/ cou/ décolleté, j’oxygène les tissus. Des manœuvres profondes et minutieuses.

La facialiste a un savoir-faire mais également un savoir-être.

Dédié à la santé et au tonus du visage, du cou et du décolleté, le facialisme est apparu aux États-Unis dans les années 2000.
Bien que nécessaire, les produits cosmétiques ont leurs limites en termes d’efficacité contre le vieillissement cutané et musculaire et, face à la complexité de nos visages, une bonne gestuelle est un allié précieux.

Le massage facial propose une véritable alternative aux injections, sans modifier les traits du visage.

 

Non seulement il lifte, repulpe, raffermit avec tonicité mais aussi, il détend avec délicatesse les tensions des muscles peauciers.

Recevoir des massages faciaux régulièrement, c’est ralentir le processus du vieillissement, améliorer la qualité de votre peau en la préservant de stress oxydatif.

Une facialiste met en avant travail de ses mains.

Sa gestuelle est sûre, précise, délicate, elle a l’art du toucher afin que chaque soin soit un moment hors du temps.
Elle est présente, masse, lisse, pétrit votre visage en conscience, tout en ajustant ses connaissances et ses techniques à la spécificité de chaque visage.

Décorations et ambiance de l'institut de Castres
Suivez-moi sur
Instagram